Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
15 décembre 2014

Nouvelle année, nouvelle résolution, nouveau blog <3

Source: Externe

Photo prise par Julie Roz

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, je vous fais un petit topo.

Tout d’abord il y a Mister K, mon amoureux, 314 mois dont 108 passés à mes côtés, il aime la guitare, le surf, faire du bateau, l’ile de ré, cuisiner ( heureusement, c’est son métier ), faire du shopping ( si si je vous jure ), les paris brest, écouter le bruit des vagues par la fenêtre, les soirées télé ( plutôt rares chez nous avec notre métier ), passer du temps entre amis.

Puis il y a Pablo 59 mois, un petit garçon hyper sociable et très câlin ( en vraie maman poule que je suis, je ne m’en plains pas ), il adore sauter dans le lit de ses parents ( comme tous les enfants quoi ), lécher le bol de l’appareil du gateau qui est en train de cuire au four, il connait les animaux mieux que personne ( si si je vous assure, une antilope et une gazelle n’ont rien à voir enfin^^ , oui je me suis déjà fait reprendre devant un reportage animalier ), il adore les playmobil, les dinosaures ( là aussi il les connait mieux que nous ), les hamburgers de papa,, faire des cookies avec mamie, jouer à cache cache avec sa soeur, qu’on lui chante « dodo l’enfant do » avant de dormir, mais ce qu’il aime plus que tout c’est quand papa et maman ne travaille pas <3

Vient ensuite Mila, petite dernière de 18 mois, une petite fille au caractère bien trempé, elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas, plutôt méfiante lorsqu’elle ne connait pas, ce qu’elle adore c’est dormir dans le lit de ses parents, les poupées en général, faire des bisous, manger toute seule, les clémentines, imiter son frère, les chats, tourner tous les boutons de la machine à laver lorsqu’elle est en marche, qu’on lui chante des chansons, les sacs ( tout type de sac, une journée shopping avec elle se transforme vite en fou rire général dans les boutiques ), mais ce qu’elle préfère par dessus tout c’est regarder les clips, et plus particulièrement ceux de Kendji G. ( on ne sait pas pourquoi mais dès qu’elle l’entend elle accourt devant l’écran ;) )  !!!

Et puis moi, 317 mois, ce que j’aime plus que tout, ce sont les week ends en famille, trainer sur instagram à toute heure de la journée, la photo ( pour ceux qui ne le savent pas ), faire des gâteaux, le crochet ( ma do it list s’agrandit un peu plus tous les mois ), chiner dans les brocantes,, créer de jolies choses avec mes petites mains, l’odeur du thé de noel,  aller prendre un café avec mes copines, manger des pâtisseries « le daniel » chez ma maman, la mode enfantine et toutes les chouettes créatrices que je découvre sur la toile !!!

Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur nous…. BIENVENUE <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne sais plus si j'avais déjà commenté alors je recommence au cas où<br /> <br /> enchantée :-)
M
Bravo pour cette présentation quej'ai adoré lire 😃 Cela fait de lire des paroles sensées et enjouées !! J'ai hate de lire tes prochains posts, à bientot
C
Et moi je vous aime trop fort mes rayons de soleil et vite la ballade à partager à Nantes pour vous gatez encore et toujours avant Noël♥♥♥
S
Bonsoir bonsoir! J'adore votre Instagram je crois que je l'ai regardé 2 fois en entier. Vous avez un merveilleux parcours de vie. Mais je me demandais, vous avez que 26 ans? Vous avez du avoir vos petit bambins tôt? C'est rare de voir une maman aussi jeune avec une vie aussi bien faite! <br /> <br /> En tout cas, bravo et continuez, vous m'inspirez énormément!
S
Chouette de te relire !
Publicité
Archives
Publicité