Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
6 janvier 2015

Mes envies déco

Pour commencer l'année je vous parle de mes envies déco, la déco chez moi c'est une passion, passer des heures sur pinterest ou à lire les magazines ça je sais faire, ce que j'aime c'est que la déco évolue au fil du temps, changer les meubles et les accessoires de place ça j'adore, bon la maison ou je suis actuellement ne me le permet pas trop alors je m'amuse à changer la déco sur les murs, je mets des étagères par ci par là, des affiches, des branches, des guirlandes lumineuses..., bref j'aime que ça bouge, il faut dire que je me lasse assez vite, comme mon amoureux me dit toujours " dis et moi tu ne vas pas me changer?" bien évidemment que non mon chéri, mais la déco c'est comme les fringues c'est éphémère...

Je vous mets dans cet article quelques images épinglées sur mes boards pinterest ( vous pouvez me retrouver ICI ).

Du blanc, du pastel, du bois, des guirlandes, des tapis, des lits pour faire la grasse mat', des tipis pour se cacher et se raconter des histoires,... Mais aussi des jolies choses facile à réaliser comme ces etoiles en bois, ou encore ces guirlandes de papier.

Desktop7

Desktop9

Desktop6

Desktop10

Desktop8

J'espère que ça vous à plu ;) J'aimerais juste vous faire part du prochain article qui me tient particulièrement à coeur.

Après mon projet 365 days with pablo réalisé en 2011/2012, cette année avec l'ouverture de ce nouveau blog, je me lance dans un projet qui me semble plus facilement réalisable, un projet 52 avec des photos du quotidien, de notre quotidien... Mais attention je dois me tenir à une règle et pas des moindres, interdiction de poster des photos prise avec mon iphone, je sors le reflex oblige, bah oui sinon c'est trop facile, les photographes sont souvent ceux qui ont le moins de photos de leurs enfants, c'est mon cas enfin surtout depuis que Mila est née je n'ai plus autant de temps qu'avant ( et puis c'est tellement simple de sortir son iphone plutôt que mon gros reflex qui pèse 1 tonne ) mais je vais y remédier c'est une de mes bonnes résolutions et je veillerais à m'y tenir. Alors à très vite pour ce prochain article avec notre quotidien en photo <3

Xx... E.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie sélection <3
M
Oh oui moi aussi ;)
M
Je suis juste FAN !<br /> <br /> Du blanc, des couleurs pastel...
V
Tu as toujours eu de très bons goûts ! hâte de voir ton projet 52 ! je pense aussi en faire un une fois que mon 365 sera fini ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'avoue que le 365 m'aide beaucoup à sortir le reflex et surtout à alimenter mon blog pro étant donné que je suis en arrêt depuis la naissance de ma fille, car comme tu le soulignes, avec l'iphone c'est plus rapide et moins chiant lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
Publicité
Archives
Publicité