Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
30 janvier 2015

Pow wow party !!!

Cette année pour les 5 ans de Pablo ( oui on en parle encooooore sur le blog ), nous avons choisi le thème de la "pow wow party", qu'est ce que c'est? C'est une fête pour les petits apaches, avec des plumes, des coiffes d'indiens, un tipi planté au milieu du salon, des fleurs sauvages, on a même fait du tir à l'arc dans la chambre, bah oui il pleuvait dehors et on avait fabriqué des arcs et des flèches alors il fallait bien s'en servir ( ouf il n'y a pas eu de blessés ), bref une fête "to the wild"... C'était aussi l'occasion pour moi de faire des DIY comme je les aime, les personnes qui me connaissent savent à quel point j'adore travailler avec mes petites mains... Je me suis bien amusée à faire ma première guirlande tassel ( c'est la guirlande que vous apercevez sous le gros ballon 5 ), pour ceux et celles qui me l'ont demandé sur mon compte INSTAGRAM j'ai trouvé un tuto très simple ICI ;) Et pour ce qui est des couronnes d'indiens je vous ferais un article avec un tuto en images plus complet. Pour les bouteilles de lait j'ai tout simplement récupéré des bouteilles de Yop, puis j'ai téléchargé de jolies couronnes et flèches sur ETSY, je les ai ensuite imprimé sur du papier autocollant transparent acheté chez CULTURA. Voilà, j' espère avoir en partie répondu à vos questions, je vous laisse en compagnie de mon petit chef indien de 5 ans <3

IMG_3998

janvier 20151

IMG_4012

janvier 20155

IMG_4036

janvier 20152

IMG_4047

janvier 20156-2

janvier 20153

IMG_4094-1

Montages35

Pour ce qui est des gâteaux, je vous laisse les liens des blogs qui m'ont inspiré: Lilie Bakery, La popotte de Manue, Chloé DélicePomverte, Aime & mangeGriottes...

Et pour la déco vous trouverez tout pleins de choses sur My little day, My little bazar, Hema ou encore My sweet boutique.

ENJOY ...!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ! j'adore ! Tout est parfait. Bravo !
T
j'adore +++<br /> <br /> bravo pour cette jolie fête remplie de bonheur <3
L
Je parcours tes sublimes photos et je découvre mon petit nom en bas de l'article (surprise!), ravie en tout cas d'avoir été une de tes sources de gourmandises pour cet anniversaire! [C'est drôle, le monde est petit, moi j'adore les burgers de La Cour De Récré :-)]
M
Bravo je voulais un anniversaire sur un thème similaire et j'aime tellement ce que tu as fais que je pense que je m'en inspirerai beaucoup. Tout est parfait !!
L
Simplement splendide! Pablo et ses petits copains devaient être aux anges avec une fête aussi belle ;)
Publicité
Archives
Publicité