Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
15 février 2015

PROJET 52: ( 4/52 )

Pour cette 4éme semaine j'ai fait un retour en arrière de 3 ans, en effet lorsque j'ai vu la petite tête de mila se pencher sur l'aspirateur, ça m'a rappelé quelqu'un au même âge, Pablo avait tout juste 2 ans sur cette photo, bon c'est vrai qu'il avait tellement de cheveux que c'était plus drôle mais je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser ce moment. Et puis j'en ai profité pour faire 2/3 petites photos en même temps ;) 

IMG_5189

IMG_4290

IMG_4299

IMG_4314

IMG_4320

ENJOY !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Février 2015" : j'adore l'étiquette "Poudre Organic" oubliée ;)
S
choupinette à croquer ...
L
Elle est tellement choupi 💕
Publicité
Archives
Publicité