Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
22 février 2015

SELECTION DECO ROSE POUDRE

Une petite séléction rose poudré aujourd'hui sur le blog, j'espère que ça vous plaira ;)

mesenviesdecoblog-001

1: Cafetière vintage chez L'arbre aux souhaits

2: Suspension origami chez Cyrillus

3: Set de tasses chez Les Fleurs

4: Balance vintage chez Décoclico

5: Champignons en bois chez Les Fleurs

6: Couverture rose poudre chez Smallable

7: Affiche Alphonnsine sur Etsy

8: Lampe ananas chez Fleux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Je me permets de rajouter un jolis tapis en rose poudré pour compléter cette sélection: http://www.sukhi.fr/rond-nina-tapis-de-boules.html<br /> <br /> Bonne découverte!
T
l'ananas et la balance sont aussi sur ma wishlist j'adore !
L
Super jolie sélection ! J'adore aussi le rose tout doux. Bon dimanche
L
Evidemment j'adore tout 😁 tu trouves ca étonnant ?
Publicité
Archives
Publicité