Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
1 mars 2015

PROJET 52: ( 6/52 )

IMG_4425-4

IMG_4385-2

Aujourd'hui avec Pablo on avait envie de faire des gâteaux, il faut dire qu'il passe tellement de temps dans les cuisines entre la maison, le restaurant, chez ma maman, qu'il est déja passionné et adore mettre la main à la pâte quand il s'agit de patisserie ;) Je suis donc allé fouiner sur le net et je suis tombée sur "LA" recette de cookies, et c'est sur le blog de Jésus sauvage que ça se passe. A la maison, tout le monde a adoré, je dirais même, tout le monde a dévoré ces petites merveilles. Petite précision: pour ma part je n'ai pas ajouté beaucoup de sucre ( 30gr à peine ) car avec les mars et les chocolats c'est déja bien sucré et c'était vraiment parfait comme ça. Je la garde précisieusement dans mon carnet de recettes et pour les gourmand(e)s qui me lisent je vous encourage à la tester vite ( très vite même ) !!!

IMG_4417

IMG_4425

IMG_4423ENJOY !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miam miam miam <3
E
Mmm ! Les cookies ont l'air délicieux ! C'est vu, j'ai la recette pour les prochains cookies ;-) Et cette mise en scène superbe ! D'où vient la jolie étagère avec ses équerres en bois ?
L
J'ai copié la recette ce matin sur le blog de jesus-sauvage en pensant la faire avec mes fils mercredi après midi. Et, la, je suis encore plus tentée. Les photos sont superbes.
L
Je vais être obligée de tester ca aujourd'hui ou demain!! Ils ont l'air trop bon.
Publicité
Archives
Publicité