Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
2 mars 2015

CONCOURS " End of winter "

Cela fait plusieurs jours que je vous parle( sur mon compte instagram ) du fameux concours "END OF WINTER". Je vais faire un petit rappel pour celles qui n'auraient pas tout suivi ;) Cela fait déja un petit moment que je souhaite faire un concours pour vous remercier d'être toujours plus nombreux(ses) à nous suivre de jours en jours, vos petits mots et messages nous touchent beaucoup et c'est avec plaisir que nous partageons nos jolis moments de vie avec vous. Voilà pourquoi j'ai voulu vous préparer une sorte de box maman/bébé avec tout pleins de jolies choses à gagner. Les partenaires et créatrices qui se sont associées à moi ne sont autres que POUDRE ORGANIC, GREEN AND PAPER, LES PETITES BETISES et LES BEAUX DECLINS ( site en construction )

Dans la box ( 1er prix ) il y aura : 1 sweat poudre organic ( taille de votre choix, pour info ça taille très grand le 2 ans correspond à du 3 ans ),

                                                   1 affiche "it's scandinavian tea time" de chez green and paper en format A3,

                                                   1 écharpe toute douce couleur crème de chez les petites bêtises,

                                                   1 béguin au point mousse ( couleur au choix ) de chez les beaux déclins,

                                                   1  petite boite de kusmi tea

Et comme les partenaires de la box sont adorables, il y aura "3 GAGNANTES". Les cadeaux de la 2ème gagnante seront: 1 sweat poudre organic ( taille de votre choix ) + 1 carte postale green and paper et 1 petite boite de kusmi tea, et les cadeaux de la 3ème gagnante seront: 1 legging gris poudre organic + une carte postale green and paper + 1 petite boite de kusmi tea. Sachez qu'il y aura également un code promo pour tous mes followers et lecteurs/lectrices. Je vous donc laisse découvrir en photo toutes les jolies choses à gagner lors du concours.

IMG_4366

IMG_4362

mars 2015

IMG_4544

IMG_4555

IMG_4570

IMG_4575

Ca vous a plu ? Pour participer, rien de plus simple, il suffit de reposter la photo postée sur mon compte instagram à l'occasion du concours avec le hashtag #concoursendofwinter, de vous abonner aux comptes des partenaires/créatrices de la box, c'est à dire poudre organic ( manon_day_trip ), green and paper, les petites bêtises ( justinenoelvigneron ) et les beaux déclins. Le tirage au sort aura lieu le DIMANCHE 15 MARS 2015. Votre profil devra être en "PUBLIC" ce jour là afin de pouvoir etre tiré au sort  ( je préciserais l'heure pour celles qui souhaitent )  ;)

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur votre participation. Belle soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est, je vous ai trouvé Sweetdreamphotography :D<br /> <br /> Je croise les doigts de pieds très fort...!
S
Bonsoir bonsoir,<br /> <br /> J'adhère, non pas avec parcimonie, mais complètement à cet univers de douceur, de tendresse, d'amour...<br /> <br /> Votre blog est tout simplement empli de bonté, de générosité. Et vos enfants sont choupis !<br /> <br /> Je vous ai découvert sur l'IG de Zü, dont j'aime énormément le concept.<br /> <br /> Je voudrais tenter ma chance à ce concours "End of winter". Toutes les petites choses en jeu sont justes des merveilles.<br /> <br /> J'aime particulièrement ce qui attrait à préserver notre environnement, et les articles partagés ici (dans votre blog) ou là (dans ceux de vos partenaires) réunissent non seulement ce respect mais aussi le look. Soit rester bon et beau.<br /> <br /> De plus, j'essaie dans la mesure du possible, de palier aux soucis de pollution, en achetant des vêtements à qui j'offre une seconde vie.<br /> <br /> Et vos petits motifs, de quoi avoir la tête dans les nuages, être tout près des étoiles, tout en restant bel et bien les pieds sur terre.<br /> <br /> Je ne vous trouve pas sur Instagram, mais j'aurais tellement aimé participer à ce joli concours <3 ...
T
encore merciiiiii !! je croise les doigts <3
Publicité
Archives
Publicité