Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
10 mars 2015

Jolie boutique: DecoBB.com

Ce matin je vous parle d'une jolie boutique que j'ai découvert récemment sur la toile: decoBB.com

DecoBB c' est un véritable concept store crée en 2004 par une équipe de passionnés, on y trouve tout pleins de produits de décoration pour la chambre de bébé, et des marques comme on les adore chez nous ( ferm living, my lovely thing, djeco, RJB stone... )

Vous pouvez également y trouver des cadeaux pour bébé à l'occasion d' une naissance, d' un anniversaire ou juste pour se faire plaisir ;)

Pour ma part j'ai craqué pour cette jolie valise RJB stone, étant une valise addict, je suis ravie de mon choix, et ce bel imprimé que j'aime tant !

Alors dès que j'ai vu le soleil pointer le bout de son nez j'en ai profité pour faire quelques petites photos sur la plage

IMG_4644

IMG_4648

IMG_4649

IMG_4656

IMG_4657

IMG_4663

IMG_4671

IMG_4680N'hésitez pas à aller faire un tour sur www.decobb.com, peut être y trouverez vous le cadeau idéal :)

ENJOY !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette trouvaille! <br /> <br /> Plus qu'à espérer y apparaître un de ces jours =D<br /> <br /> Lucie & Salomé<br /> <br /> pour la future marque KAPOUNE
M
quells beaux bonbons!
N
Super découverte. Petite perfection cette valise ! Et tes photos toujours au top !
J
Elodie, j'adore ton petit site et c'est si chouette de voir les bouilles de tes petits coeurs chaque semaine <3 J'espère que vous allez bien !!
T
j'ai découvert ce site il y a quelques temps et j'adore<br /> <br /> la valise est superbes <3 et tes photos tjs aussi belles <3
Publicité
Archives
Publicité