Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
30 mars 2015

Daniel Wellington: Simple et raffinée

Voilà maintenant quelques semaines que je porte ma jolie montre Daniel Wellington, une montre que j'adore. Elle est à la fois simple et raffinée, elle se porte dans toutes circonstances et s'associe à tous les styles. D' ailleurs tous leurs modèles sont classes et élégants, vous pouvez les retrouver sur www.danielwellington.com. Tous mes proches sont tombés amoureux de ma montre et comptent bien craquer dans les prochaines semaines ;) Je profite de ce petit article pour vous inviter à profiter du code promo ( MOMANDCO ) de 15% qui est valable jusqu'au 31 mars 2015 !!! Alors n'hésitez plus et foncez acheter la votre ;)
IMG_4955

IMG_4953Merci à ma soeur pour les photos <3

ENJOY...!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité