Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
14 avril 2015

IDEES CADEAUX 2 ANS MILA

Dans quelques semaines nous fêterons les 2 ans de Mila, 2 ans que je n'ai pas vu passé, 2 ans avec une petite fille adorable qui sait ce qu'elle veut, une fan de poupées et de polly pocket, elle adore aussi jouer à la dinette et lire des livres, pas une journée sans qu'elle ne me parle de "wawan" ( tarzan ), "doo" ( scooby doo ), "nanj"( la reine des neiges ). Des nouveaux mots tous les jours en ce moment ( court, vite, moi, peur, dort, yo ( eau ), tato ( gateau ), rvoir ( au revoir ), doudou, titine(t), pab(l)o, pa(r)ti, sour ( chaussures ), ture ( voiture ), mamie, dji ( kendji )... etc ) et je pourrais vous en dire encore pleins d'autres mais je m'arrete la pour aujourd'hui ;) Une petit fille qui adore voler toutes les chaussures qui trainent dans la maison, les chapeaux aussi, et la betise qu'elle préfère faire depuis déja plusieurs mois, c'est vider toute son armoire de vetements, à mon grand desespoir... :( Toujours là pour consoler son frère quand il pleure, et toujours là pour les calins avec papa et maman. Une petite fille qui dort de mieux en mieux après une première année plus que difficile. Je pourrais vous parler de Mila pendant de longues lignes encore mais je vais m'arreter là pour aujourd'hui ;)

J'ai crée un board "idées cadeaux" en espérant que cela vous aide pour vos petits choux qui approchent le "terrible two", j'y ai mis des choses que j'aime, des choses que j'ai déja acheté pour Mila, et des choses que j'aimerais acheter dans les prochain(e)s semaines, mois ;)

liste2ans

 

1: Tricycle Vilac chez Smallable  79€

2: Lit poupée maileg chez Pop line 26€

3 et 6: Coussins numéro 74 chez Range ta chambre 18€

4: Bloomer caramel baby & child chez Smallable 35€

5: Vaisselle bloomingville chez Deco graphic 26,90€

7: Mouton à lacer chez Smallable 25€

8: Pochette Louise Misha chez Dans un petit village 35€

9: Culotte de bain chez Louise Misha 34€

10: Chaise bistrot maileg chez Range ta chambre 14,90€

11: Appareil photo bois chez Yellow Flamingo 37€

12: Poupée vanille de chez Happy to see you 123€

 

ENJOY...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma douce pour la selection du petit appareil! bisous à ta jolie famille
Publicité
Archives
Publicité