Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
24 mai 2015

PROJET 52 ( 17/52 )

Très en retard dans mes publications, je profite de quelques minutes de répit pour mettre à jour le blog et le projet 52, je prends de plus en plus de plaisir à faire des photos des enfants toutes les semaines, je suis heureuse que cette envie soit revenue, seulement je n'ai pas toujours le temps de décharger mes cartes, traiter mes photos avec le boulot qui me prend un temps fou, et voilà maintenant 3 semaines que je n'avais pas eu une seconde pour mettre le nez sur lightroom et photoshop :/ Je rattrape donc mon retard, pour ceux qui me suivent sur instagram vous avez certainement vu des images semblables passées sur mon fil d'actualité ;) Un moment complice et calin entre Mila et Shine notre chiennet de bientôt 8 ans !!! Pablo et Mila sont tous les 2 amoureux des animaux, et c'est un réel plaisir de les voir s'interesser autant à nos chères boules de poils ;)

IMG_6088-2

IMG_6089-2

IMG_6091ENJOY... !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité