Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
7 juin 2015

PROJET 52 ( 19/52 )

Ca y est, nous y sommes, Mila a soufflé sa 2ème bougie, que le temps est passé vite, je n'ai rien vu, elle qui ne faisait pas encore un pas l'an dernier, maintenant elle court, elle parle et répète tout ce qu'on dit. Elle qui n'approchait personne d'autre que ses parents, désormais elle dit "coucou" et "bisous" à tous les passants, elle imite son frère, elle dit " je t'aime", elle à une peur bleue des mouches, elle s' affirme un peu plus chaque jour, elle aime les fraises, les danette, les carottes, les pâtes au "beurre" ( grande passion ), jouer avec les polly pocket de mon enfance, casser les constructions de son frère, faire des dessins, caresser les animaux, essayer toutes ses chaussures, piquer mon maquillage, déshabiller ses poupées, sortir tous ses puzzles et les laisser au milieu de la pièce... Et je pourrais écrire des lignes et des lignes sur ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas... Tout ça pour vous dire que cette petite fille ( oui je me fais à l' idée qu' elle n'est plus un si petit bébé ) est entrée dans nos vies il y a 2 ans maintenant, et tout les jours quand je la regarde je me dis " C'était comment la vie avant?..." 

Un anniversaire sans chichis, à l' esprit printanier, un layer cake fraise chocolat blanc, de jolies fleurs de chez mon amie Audrey, de la déco de chez My Little Day, de vieilles assiettes chinées au cap ferret, un temps parfait, amis et famille au rendez vous, que demander de plus, une journée plus que parfaite pour fêter tes 2 ans ma petite princesse... mais s' il te plait ne grandis pas trop vite, restes ma toute petite le plus longtemps possible <3IMG_6688

IMG_6697

2 ans Mila1

IMG_6700

2 ans Mila

IMG_6679

2 ans Mila2

IMG_6815Et après avoir "enfin" souffler ses bougies, une petite bataille d' eau s'est improvisée ;)

2 ans Mila3

IMG_6863

IMG_6883Mila porte une blouse et un pantalon Louise Misha

Sa petite couronne vient de la merveilleuse boutique de Pénélope: Happy to see you

ENJOY !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh ! Tout est canon ! Non Mais ce gâteau ! Et tes photos sont tops
V
Tu as une très jolie princesse qui respire la joie de vivre et la déco est juste parfaite! Bravo Elodie.
Publicité
Archives
Publicité