Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
21 juin 2015

PROJET 52 ( 21/52 ) HOTEL HENRIETTE - PARIS 13

Je reviens sur le blog aujourd'hui après de longues semaines d'absence. Pour ceux et celles qui me suivent sur instagram, vous savez que pour moi l'été avec "La Cour de Récré" j'ai un rythme de folie, travail 7/7, des nuits de 5h tout au plus, pas de temps pour voir les enfants, et donc encore moins pour mettre le blog à jour. J'ai retrouvé depuis 1 semaine un rythme "normal" et plutôt "cool", je reviens donc pour vous parler aujourd'hui de l' Hotel Henriette, un des plus beaux où j'ai eu la chance d'aller à ce jour, à l'occasion de la formation "L'enfance bohème" organisé par mon amie Angélique et moi même en juin dernier ( dont je vous parlerais un peu plus tard, dans un prochain article ). Dès que nous avons su que la formation se déroulerait à Paris, nous nous sommes empresser de réserver à cette adresse qui est juste une vraie merveille. Une déco signé Vanessa Escoffier à l'allure vintage, des meubles chinés, des associations de couleurs parfaites, des draps en lin lavé comme j'aime, un patio juste magnifique... Bref, on s'y sent "comme à la maison", tout est pensé jusqu'au moindre détail et le résultat est juste "sublime". Je vous conseille vivement de vous laisser tenter lors d'un séjour parisien, et le petit plus: les prix sont très abordables pour un hotel en plein coeur de la capitale. Je n'ai bien évidemment pas résister à faire quelques photos lors de mon passage.

lenfancebohème

lenfancebohème3

IMG_7238

lenfancebohème1

lenfancebohème4-1

IMG_7262

lenfancebohème2J'en profite pour dire un immense merci à nos partenaires, La princesse au petit pois, Le Carrousel paris, Mises en scène, Oscar et Lila, Sweet cabane... ENJOY...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité