Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
14 octobre 2015

PROJET 52 ( 37/52 )

Des images si rares mais si chères à mon coeur de maman, prendre le temps d'immortaliser ce lien fusionnel qui nous uni tous les 3, ce lien mère enfant tellement unique, ces jolis moments en famille qu'on aimerait vivre 1000 fois par jour, ces moments où le temps s'arrête, où plus rien d'autre ne compte que "NOUS".

IMG_9137

IMG_9136

IMG_9143

IMG_9146

IMG_9151

IMG_9159

IMG_9166

IMG_9162

IMG_9145

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolis moments ! Plus mes enfants grandissent plus je profite de chaque instant, si précieux. Mes neveux de 14 et 15 m'ont fait réalisé comme le temps passe vite, alors je veux profiter de tous les moments avec mes deux petits gars plus si petits que ça !! Je voudrais parfois retenir le temps mais chaque âge a ses joies alors je ne me fais pas trop de soucis !!
S
des bisous pour les bougies de la famill ... merci pour ces belles photos Élodie ! Bisous à tous et à toutes!
B
On prend une bonne dose d'amour pour la journée! ;)<br /> <br /> Très jolie série de photos! Vous êtes beaux!
L
Je vous love fort. Vivement dimanche pour rassembler autour d'une table toutes les personnes les plus chères à mon coeur aussi♡♡♡
Publicité
Archives
Publicité