Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
2 novembre 2015

PROJET 52 ( 40/52 )

Cette semaine nous n'étions que toutes les 2 avec Mila, Pablo étant partis chez ses grands parents vu que j'ai passé mes journées au travail, ça l'a occupé, et Mila est allée à la crèche et chez les copines <3 Elle a aussi passé beaucoup de temps avec moi au resto à faire des gateaux... Je n'ai pas beaucoup pu profité d'elle, mais à l'occasion d'Halloween, j'ai réussi à prendre quelques minutes de mon temps pour lui concocter un petit déguisement de sorcière avec ce qui trainait dans les placards, bon ok, elle ne fait pas très peur je l'avoue, mais je la trouvais si mignonne comme ça ! Elle était ravie de montrer ça à son frère quand il est rentré de sa semaine de vacances <3

IMG_9405

octobre 2015

IMG_9385

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes!
G
Je découvre par hasard votre blog, je suis sous le charme de votre univers et vos photos sont juste superbe !! In love <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laetitia
Publicité
Archives
Publicité