Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
3 novembre 2015

Echappée photographique

Parce qu'en ce moment je ressens un grand besoin d'y revenir, parce que c'est ma passion, parce que j'aime la partager avec vous !!! Les séances photos me manquent terriblement, et ce qui me manquent le plus ce sont les projets photos persos je crois, mais malheureusement les journées de 48h n'existent pas, je passe de longues heures au resto, et le peu de temps qu'il me reste je le consacre à mes enfants. Je me suis lancée dans un grand tri de plusieurs années de photos dans mon ordinateur parce qu'il faut l'avouer, vu le nombres d'images non triées il commence à ramer ( le pauvre ), je suis retombée avec joie sur un des shootings d'inspiration de la 2ème édition de l'atelier mariage, un évenement organisé en Bretagne par mes amies photographes ( Véro, Priscillia, Pauline ) et moi même

IMG_7656-1

IMG_7613-1

Atelier Mariage 2

IMG_7651

IMG_7803

Montages38

IMG_9298

IMG_9358

IMG_9382

IMG_9390

Montages38

IMG_9302

IMG_9376

IMG_9468

IMG_9454

IMG_9471-2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo, je suis moi aussi tomber sur les photos que tu avais faite de moi enceinte d'Aël et celles aussi de sa naissançe. Je dois d'ailleurs en faire un album : il serait temps'...!!!<br /> <br /> Tu es une artiste et tu sais si bien retransçrire les choses ..<br /> <br /> Merci encore ...
Publicité
Archives
Publicité