Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
2 décembre 2015

A visage découvert !!!

Parce que je ne fais jamais d'articles sur NOUS, j'avais envie aujourd'hui d'une petite série de photos en amoureux, il faut dire que nous avons très très peu de photos de nous 2 !!! Nous avons fêté nos 10 ans d'amour il y a quelques semaines alors ça méritait bien quelques souvenirs, non ? 10 ans que je suis toujours aussi fan de lui, de ses morceaux de guitare, de sa passion pour le surf ( et le bricolage ), de ses bisous,... etc 

Alors voilà vous n'avez pas l'habitude de nous voir, c'est désormais chose faite :)

IMG_9568-4

look de parents-1

IMG_9574-2

IMG_9546

IMG_9624-3

look de parents1

IMG_9633

IMG_9595-2Mlle E.: Chapeau: H&M, gilet: Pretty wire, top: Pimkie, jean: Zara, baskets: Veja - Diapers & Milk, montre: Daniel Wellington, broche ananas: des petits hauts, pochette: Asos

Mr K.: Chemise: Zara, tee shirt et jean: pull and bear, foulard: la 5ème, montre: Daniel wellington ( oui on les adore tellement ces montres ;) )

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 janvier 2015 pour profiter de "l'offre spéciale de Noel" de -15% pour tout achat sur le site Daniel Wellington avec le code "MOM", livraison et retours gratuits à lachat d'une montre. Pensez également au superbe emballage cadeau en cette période de fêtes :)

ENJOY...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas bien de me faire pleurer le matin mais ça va c'est de bonheur ♡♡♡ avec la dernière de Pascal Obispo en même temps sur l'écran. Plein de bonheur à vous deux je vous aime fort....
L
C'est pas bien de me faire pleurer le matin mais ça va c'est de bonheur ♡♡♡ avec la dernière de Pascal Obispo en même temps sur l'écran. Plein de bonheur à vous deux je vous aime fort....
S
Sublimes tous les deux !<br /> <br /> Quel photographe a su capter ces regards ???<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité