Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
31 mai 2016

Daniel Wellington, encore et toujours <3

Un week end chargé en émotions chez nous entre la fête des mamans et l'anniversaire de Mila !

Je vous prépare d'ailleurs un petit article avec des photos de "la fête d'anniversaire", mais en attendant je voulais vous montrer ma toute nouvelle montre Daniel Wellington, en effet j'avais déja craqué l'an dernier, la qualité de leurs montres est vraiment top et le design toujours sympa.

Il y a des nouveautés sur le site, celle ci en fait parti, c'est la Dapper Durham 34 mm, elle a un petit coté vintage comme j'aime avec son bracelet en cuir américain qui se patine avec le temps et l'usure, j'adore. Si vous hésitez encore il est temps de craquer, vous avez -15% de réduction avec le code "MOMANDCO", cumulable avec l'offre d'été sur leur site: ICI ( 1 bracelet offert et les frais de port gratuits pour l'achat d'une montre )

Alors foncez !!!

IMG_3183Enjoy...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super blog, très ravi de le découvrir, je reviendrai souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon week end
Publicité
Archives
Publicité