dimanche 2 août 2015

PROJET 52 ( 27/52 )

Posté par momandco à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 26 juillet 2015

PROJET 52 ( 26/52 )

Posté par momandco à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 19 juillet 2015

PROJET 52 ( 25/52 )

Et voilà, le rythme de la saison est lancée, je n'aurais certainement pas le temps de sortir mon appareil pendant ces semaines où le mot jour de repos est banni et ou nous ne verrons les enfants que très peu :/ je posterais donc quelques images prises à partir de mon téléphone. Bel été à tous.
Posté par momandco à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 12 juillet 2015

PROJET 52 ( 24/52 )

Quel bonheur que la visite d'une de mes meilleures amies, et pas n'importe laquelle, la marraine de Mila, plus d'un an que nous en nous étions pas vu, alors passer une journée à ses côtés, c'était juste trop chouette <3
Posté par momandco à 01:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 5 juillet 2015

PROJET 52 ( 23/52 ) LA P'TITE FABRIQUE - Dinard

Posté par momandco à 02:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 21 juin 2015

PROJET 52 ( 21/52 ) HOTEL HENRIETTE - PARIS 13

Je reviens sur le blog aujourd'hui après de longues semaines d'absence. Pour ceux et celles qui me suivent sur instagram, vous savez que pour moi l'été avec "La Cour de Récré" j'ai un rythme de folie, travail 7/7, des nuits de 5h tout au plus, pas de temps pour voir les enfants, et donc encore moins pour mettre le blog à jour. J'ai retrouvé depuis 1 semaine un rythme "normal" et plutôt "cool", je reviens donc pour vous parler aujourd'hui de l' Hotel Henriette, un des plus beaux où j'ai eu la chance d'aller à ce jour, à l'occasion de... [Lire la suite]
Posté par momandco à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 14 juin 2015

PROJET 52 ( 20/52 )

Hello,beaucoup beaucoup de retard dans mes publications mais je profite de 2heures de pause aujourd'hui pour faire une toute petite mise à jour ;) Le soleil, l'heure du gouter,les glaces à 2 pas de la maison, et pas n'importe lesquelles, les meilleures de la région les glaces Sanchez, que vous pouvez déguster au Gloubi boulga à Saint Lunaire, elles sont délicieuses... ;)  ENJOY... Xoxo !!!
Posté par momandco à 17:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 7 juin 2015

PROJET 52 ( 19/52 )

Ca y est, nous y sommes, Mila a soufflé sa 2ème bougie, que le temps est passé vite, je n'ai rien vu, elle qui ne faisait pas encore un pas l'an dernier, maintenant elle court, elle parle et répète tout ce qu'on dit. Elle qui n'approchait personne d'autre que ses parents, désormais elle dit "coucou" et "bisous" à tous les passants, elle imite son frère, elle dit " je t'aime", elle à une peur bleue des mouches, elle s' affirme un peu plus chaque jour, elle aime les fraises, les danette, les carottes, les pâtes au "beurre" ( grande... [Lire la suite]
Posté par momandco à 09:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 31 mai 2015

PROJET 52 ( 18/52 )

Pour cette 18ème semaine je partage avec vous quelques images d'un shooting express à l'occasion du concours de la jolie boutique "L'échappée douce" posté via mon compte instagram... A 2 pas de maison, 2 joli minois ( très objective la maman , non ? ), 2 ballons, 1 vélo vintage, une jolie porte ( ceux qui me connaissent savent à quel point j'adooooore les vieilles portes ;) ) Encore bravo à la gagnante de ce merveilleux elle va être bien gatée ;))) ENJOY...!!!  
Posté par momandco à 11:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 24 mai 2015

PROJET 52 ( 17/52 )

Très en retard dans mes publications, je profite de quelques minutes de répit pour mettre à jour le blog et le projet 52, je prends de plus en plus de plaisir à faire des photos des enfants toutes les semaines, je suis heureuse que cette envie soit revenue, seulement je n'ai pas toujours le temps de décharger mes cartes, traiter mes photos avec le boulot qui me prend un temps fou, et voilà maintenant 3 semaines que je n'avais pas eu une seconde pour mettre le nez sur lightroom et photoshop :/ Je rattrape donc mon retard, pour ceux... [Lire la suite]
Posté par momandco à 16:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]