Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
9 février 2015

SELECTION DECO BLACK & WHITE

Ce soir je vous propose une nouvelle catégorie sur le blog: Mes envies déco, car oui j'adore me balader sur la toile pour voir les nouveautés et surfer sur pinterest pour m'inspirer, j'aime acheter des objets, des meubles, de la petite déco et les changer de place dans la maison assez régulièrement ( au grand désarroi de mon amoureux ), bref la déco c'est une vraie passion. Et c'est aussi un moyen de vous faire découvrir de jolies boutiques du net. Pour commencer cette série je commence par une petite séléction "black & white". J'espère que ça vous plaira. Bonne soirée à toutes. 

 

selectiondéco1: Lapin lucky boy sunday 79€ : ICI

2: Poupées russes black&white 27€ : ICI

3: Affiche A3 "I love you more than all the stars" 17€ : ICI

4: Bol jardin d'ulysse 7,50€ : ICI

5: Tapis house doctor à partir de 30€: ICI

6: Pot céramique 13€ : ICI

7: Peau de mouton Bloomingville 90€ : ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie sélection, gros coup de cœur pour les petites poupées russes!<br /> <br /> Tu as toujours eu bon gout, votre chez vous et votre restaurant sont superbes!
Publicité
Archives
Publicité