Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom(es) and co
19 avril 2015

PROJET 52 ( 12/52 )

Déja 12 semaines de passées depuis le début du projet, les jours, les semaines, les mois, passent beaucoup trop vite et les projets qui s' accumulent ne m'aident pas à voir le temps filé, ...  et Mila qui va fêter ses 2 ans dans 1 mois, je n'en reviens pas... Pour cette douzième semaine j'ai pris quelques petits clichés de mes petits chats qui s'amusaient à jouer avec les chapeaux à notre retour de plage, parce qu'ici on adore les chapeaux, tout le monde en a, et tous les ans on en rachète de nouveaux... Et chez nous pas de journée plage, sans un joli chapeau <3

IMG_5059

Avril 2015

IMG_5063

IMG_5072

IMG_5083

IMG_5070A la semaine prochaine... ENJOY...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont beaux d'amour <3
Publicité
Archives
Publicité